Featured Articles

[Featured][twocolumns]

Left Behind Êtes-vous laissé?


Une lettre écrite à ceux laissés sur la terre
Suivre la Rapture de l'Église

Salutations. En lisant cette lettre, nous ne pouvons qu'imaginer la peur et le désespoir que vous affrontez, car ceci est écrit pour être visionné seulement après la disparition du peuple de Dieu de la terre. Le fait que vous lisiez cette lettre indique que vous avez été laissé. Vous êtes sans doute stupéfait, choqué, effrayé, et remords. Nous voudrions que vous considériez ce que nous avons à dire ici comme des instructions pour la vie après l'enlèvement par Jesus Christ de son Église - ce qui est arrivé.

Quiconque connaissait ou savait qui avait mis sa confiance en Christ seul pour le salut a été conduit au ciel par Christ. Laissez-nous vous montrer dans la Bible exactement ce qui s'est passé. Vous n'aurez pas besoin de cette preuve maintenant, parce que vous aurez connu l'événement le plus choquant de l'histoire.

Mais comme cette lettre a été écrite à l'avance et nous sommes confiants que nous serons partis, demandez-vous, comment avons-nous su? Voici comment, de 1 Corinthiens 15: 51-57. C'est ce que le grand missionnaire évangéliste, l'apôtre Paul, a écrit aux chrétiens à l'église de la ville de Corinthe:

Voici, je vous dis un mystère: Nous ne dormons pas tous, mais nous serons tous changés en un instant, en un clin d'œil, à la dernière trompette, car la trompette sonnera et les morts ressusciteront Incorruptible, et nous serons changés.

Car ce corruptible doit revêtir l'incorruptibilité, et ce mortel doit revêtir l'immortalité. Ainsi, quand ce corruptible aura revêtu l'incorruptibilité, et que ce mortel revêtira l'immortalité, alors sera accompli le dicton qui est écrit:

La mort est engloutie par la victoire. O Mort, où est votre piqûre? O Hadès, où est votre victoire? 'L'aiguillon de la mort est le péché, et la force du péché est la loi. Mais grâce à Dieu, qui nous donne la victoire par notre Seigneur Jésus-Christ.

Permettez-nous de paraphraser une partie de ce que vous comprendrez clairement. Quand Paul dit que nous ne dormons pas tous, il veut dire que nous ne mourrons pas tous. Et il dit que cet être corruptible (être humain mortel) doit revêtir un corps incorruptible qui doit durer toute l'éternité.

Lorsque ces choses se sont passées, quand les chrétiens qui sont déjà morts et ceux qui sont encore vivants reçoivent leurs corps immortels, l'enlèvement de l'église aura eu lieu.

Toute personne qui a cru et accepté la mort sacrificielle, l'inhumation et la résurrection de Jésus le Christ a anticipé son glorieux retour pour eux. Et comme vous lisez cette lettre, vous pouvez être assuré que ces croyants ont déjà vu l'accomplissement de la promesse du Christ quand il a dit: « Je reviendrai et vous recevrai vers Moi, afin que là où je suis, vous soyez là aussi.

Nous croyons que toutes ces personnes ont été littéralement prises de la terre, laissant toutes les choses matérielles terrestres. Si vous avez découvert que des millions de personnes sont portées disparues et que des bébés et des enfants ont disparu, vous savez que ce que nous disons est vrai.

Jusqu'à un certain âge, qui est probablement différent pour chaque individu, nous croyons que Dieu ne peut pas tenir un enfant responsable d'une décision qui doit être faite avec le cœur et l'esprit, pleinement conscient des ramifications.

Vous pouvez également constater que les enfants à naître ont disparu de l'utérus de leur mère. Nous ne pouvons qu'imaginer la douleur et le chagrin d'un monde sans enfants précieux, et le profond désespoir des parents qui les manqueront tellement.

La lettre prophétique de Paul aux Corinthiens disait que cela se produirait en un clin d'œil. Vous avez peut-être vu un être aimé debout devant vous soudainement disparaître. Nous ne vous envions pas dans ce choc.

La Bible dit que les cœurs des hommes les échoueront de peur. Cela signifie qu'il y aura des crises cardiaques en raison d'un choc. Les gens se suicideront dans leur désespoir.

Et vous savez maintenant le chaos qui résultera de la disparition des chrétiens de divers modes de transport, avec la perte des pompiers et des policiers et des travailleurs d'urgence de toutes sortes. Les voitures s'éloigneront des routes et les avions tomberont du ciel. Il y aura une telle épave qu'il peut prendre des semaines ou même des mois dans certaines régions pour nettoyer les premières catastrophes causées par l'enlèvement du Christ de son l'Église.

Selon le moment où vous lisez cette lettre, vous avez peut-être déjà constaté que la loi martiale est en vigueur dans de nombreux endroits, des mesures d'urgence visant à empêcher les mauvais éléments de la société de piller et de se battre au détriment de ce qui reste. Les gouvernements vont tomber et il y aura un désordre international.

Vous vous demandez peut-être pourquoi cela s'est produit. Certains croient que c'est le jugement de Dieu sur un monde impie. En fait, son jugement viendra sur la Terre après l'enlèvement. Étrange que cela puisse vous sembler, ce jugement est l'effort final de Dieu pour attirer l'attention de toute personne qui ont ignoré ou rejeté lui ou ses lois.

Il permet à une période pluriannuelle de procès et de tribulations de venir à ceux d'entre vous qui restent. Il a retiré son Église d'un monde corrompu qui cherche son propre chemin, ses propres plaisirs et ses propres fins.

La Bible nous dit que le Saint-Esprit de Dieu par Son Église a agi comme un restricteur sur le mal. Nous savons que le Saint-Esprit est dans Ses enfants (croyants) et ils sont maintenant partis. Sans cette retenue, le mal se déchaîne. Les forces démoniaques en guerre avec le Ciel circulent librement sur la planète, comme Dieu a retiré sa main et dit en effet: «Si vous ne voulez pas que Je règle le monde, essayez à votre façon.

Nous croyons que le dessein de Dieu dans ce but est de permettre à ceux qui restent de faire le point sur eux-mêmes et de quitter leur recherche frénétique de plaisir et d'épanouissement, et se tourner vers la Bible pour la vérité et Christ pour le salut.

Nous voulons vous encourager et vous assurer que vos proches, vos enfants et vos bébés, vos amis et vos connaissances n'ont pas été enlevés par une force maléfique, une invasion de l'espace extra-atmosphérique, une disparition dans une dimension parallèle, etc. La radio, et l'Internet sera inondé de théories. Ce qui vous semblait ridicule peut sembler logique maintenant, mais ce n'est pas le cas. Même si des preuves, comme des vidéos ou des cassettes audio, montrent que vos êtres chers sont en vie, soit sur une forme quelconque de station spatiale, soit sur une autre planète, vous pouvez être certain que ces preuves sont fabriquées par ceux qui sont arrivés au pouvoir après la disparition de l'Église du Christ.

Cela dit, nous voulons vous avertir personnellement de se méfier d'un chef mondial qui arrivera au pouvoir. Il sera un homme très charismatique qui tirera la paix du chaos qui suivra l'enlèvement.

Les gens seront très peur et se réuniront pour se défendre contre le chaos qui en découle et seront désespérés pour un chef mondial de protéger et de fournir. La seule source de protection et de provision est le Seigneur Dieu Tout-Puissant par Son Fils Jésus Christ le Messie (Sauveur). Le monde va chercher une telle personne. La réponse n'est en aucun autre nom, mais Jésus lui-même. Ce chef mondial sortira probablement de l'obscurité pour devenir un chef mondial - semblable à la montée de Hitler de l'obscurité. Une de ses premières tâches sera de confirmer une sorte d'accord de paix avec la nation d'Israël - le peuple élu de Dieu. Cet accord sera probablement pour une période de sept ans.

Il est intéressant qu'un traité soit signé dans cette moment. Peut-être qu'au moment où l'encre est sèche, les ennemis d'Israël capitalisent sur le chaos de l'événement d'enlèvement et attaquent Israël seulement pour souhaiter qu'ils n'ont pas. Peut-être alors plus de terre qui a été détenue par les ennemis d'Israël est rendu en Israël par Dieu Lui-même.

Les dirigeants du monde entier ont essayé pendant des années d'obtenir ce traité signé et mis en action afin de diviser la terre d'alliance du Dieu d'Israël. La prophétie biblique enseigne que ce chef mondial accomplira ce qu'aucun autre homme ne pourrait.

Il peut alors ordonner la reconstruction du temple à Jérusalem et permettre au peuple juif de reprendre ses anciens sacrifices. Quelques années de fausse "paix" s'ensuivront.

Cette paix sera également réalisée dans les églises du monde actuel, car il fait que toutes les religions de la Terre soient encapsulées dans une religion d'un seul monde. Cette religion aura probablement pour base le système de l'église de Rome ou l'Islam, et une certaine forme d'universalisme. Ce qui rend ce système religieux faux, c'est qu'il niera que Jésus-Christ est le Fils de Dieu et le seul Sauveur des hommes.

Un grand temps de famine commencera alors sur la Terre. Même dans les pays qui n'ont jamais été touchés par la famine massive, il y aura très peu à manger et à boire. Tant mal de nos jours deviendra qu'il faudra un jour de salaire pour nourrir une personne.

Après Fukushima, le prix de l'or a chuté parce que les gens voulaient liquidité. Ne pensez pas que l'or et l'argent vous sauveront. Faites confiance au Seigneur.

Les sécheresses, la dévastation écologique et la mortalité des animaux augmenteront.

Avec le chaos et la peur de plus de disparitions en masse, les gens se rassembleront. Désireux de prendre en compte les personnes, de gérer les colossaux problèmes de propriété, de saisir les actifs pour payer l'effondrement économique qui s'ensuit, d'identifier les intrus étrangers, d'éliminer le vol d'identité associé à la gestion massive des défauts bancaires mondiaux, le chef mondial va organizer le monnaies du monde dans une seule forme de commerce

Tout comme les termes de l'accord changer fréquemment avec tous les détaillants en ligne, l'accord va changer et afin d'acheter quoi que ce soit les gens devront prendre une marque de quelque sorte sur leurs fronts ou les mains droites.

Cette marque comprendra les numéros 666 sous une forme quelconque - que ce soit comme un tatouage code à barres, RFID, NFID implant, ou une autre variation. Quiconque prendra cette marque se séparera pour toujours du don de Dieu de salut.

Quoi que vous fassiez, même jusqu'à la mort physique et la torture, ne laissez pas cette marque venir sur vous ou votre famille / amis. Si vous prenez cette marque, vous serez éternellement séparé de Dieu. La marque est le rejet ultime et définitif de Dieu et la miséricorde et la grâce qu'il offre, alors ne prenez pas cette marque.

En prenant cette marque, vous êtes en effet déclarant que votre espoir est dans ce nouveau gouvernement unique et non pas dans le seul vrai Dieu qui a fait la terre et le ciel, la mer et l'univers. Ceux qui ne prennent pas la marque seront arrêtés et probablement mis à mort. Endurez ceci en sachant qu'il vous a été prédit avant qu'il ne se produise. Le même Dieu qui a prédit cela sera en attente de votre arrivée dans le royaume des cieux si vous êtes forcé d'endurer à la mort physique.

Décapitation semble être la méthode préférée d'exécution. La douleur peut durer pour la nuit, mais la joie vient le matin: Psaume 30: 5. Faites confiance au Seigneur.

Pendant ces temps, la terre subira un grand bouleversement. Le livre de l'Apocalypse décrit quelques temps horribles par une série de jugements. Plus d'un tiers de la population mondiale de sept milliards de personnes mourront. Météores, tremblements de terre, ce qui peut être catastrophe nucléaire, la guerre, la famine, et bien d'autres.

Ce n'est pas le moment de jouer avec l'indécision. Ce chef recevra une sorte de blessure mortelle à sa tête et sera déclaré mort. Cependant, il va récupérer et changer radicalement la scène mondiale. Il dissoudra l'Église un-monde et se déclarera dieu. Il n'est pas. Il a forcé tout le monde à prendre la marque pour éviter le vol d'identité, mais il est le voleur d’identité principale et le père du mensonge.

Faites très attention lorsque deux TÉMOINS apparaissent à Jérusalem au mépris de ce chef mondial méchant. Ces deux hommes sont des prophètes et ils parleront avec justesse dans le jugement contre le monde. Ils seront habillés en toile de sac, ce qui facilitera leur identification. Ils auront aussi des pouvoirs miraculeux. Écoutez attentivement ces deux hommes et ne les désobéissez pas parce qu'ils sont de Dieu.

Après 3 ans et demi, ce chef maléfique arrêtera les sacrifices juifs alors qu'il se trouve dans le Temple de Jérusalem et brisera sa promesse de paix avec la nation d'Israël. Cela inaugurera 3 et 1/2 ans de guerre et de turbulences sans précédent contrairement à tout ce que le monde a jamais vu ou ne reverra jamais.

Les fléaux sur la terre, jusqu'à ce milieu de point, ont été horriblement indicibles. Vous n'avez rien vu encore et les 30-45 derniers jours seront féroces alors que la terre se prépare pour le retour de Jésus-Christ, LE LION DE LA TRIBU DE JUDAH, QUI RÉPONDERA AVEC UN SCEPTRE DE FER ET SUR SA CUISSE EST ÉCRIT LE NOM «ROI DES ROIS ET SEIGNEUR DES SEIGNEURS».

En fait, la Terre et ses ressources deviendront si épuisées qu'avec le retour du Christ à la fin de la seconde 3 et 1/2 ans, n'importe qui sur la Terre aura espoir d'être encore vivant.

Le chef mondial autoproclamé promettra la force et la paix et la sécurité, mais la Bible dit qu'il parlera des blasphèmes contre Dieu et qu'il persécutera et cherchera à détruire les saints du Très-Haut.

Cette personne est connue dans la Bible comme l'antichrist. Il fera beaucoup de promesses, mais il ne les gardera pas. Vous devez vous fier aux promesses de Dieu Tout-Puissant par Son Fils, Jésus-Christ.

Ça ne fait aucune différence, à ce point, pourquoi vous êtes encore sur terre. Vous avez peut-être été trop égoïste ou fier ou occupé, ou peut-être vous n'avez simplement pas pris le temps d'examiner les réclamations du Christ pour vous-même. Le point est maintenant, vous avez une autre chance. Ne le manquez pas.

Il y a une différence entre l'ascension intellectuelle à l'existence de Dieu dont il est question dans Jacques 2:19 et la foi actuelle relationnelle, obéissante, respectueuse, soumise à présent et actif décrite dans Ephésiens 2: 8-9 ou Jean 3:16.

Vous savez peut-être de Lui dans votre tête, mais quand vous regardez dans le rétroviseur de votre vie, at-il fait toute la différence dans la façon dont vous avez vécu? Dieu a dit que ceux qui étaient à lui deviendraient comme lui - Romains 8:29. Bien sûr, de nombreux chrétiens auto-proclamés diront que rien de tout cela n'est vrai, dans les tentatives de rationaliser leur propre théologie, croyances et style de vie. Leur chemin est le chemin de l'enfer.

La disparition des saints et des enfants, le chaos laissé en arrière et le désespoir du cœur brisé témoignent que ce que nous disons est vrai. Priez pour que Dieu vous aide. Recevez son don gratuit de salut en ce moment.

Résistez aux mensonges et aux efforts de l'antichrist, qui est sûr de se lever bientôt. Rappelez-vous, il trompera beaucoup. Ne comptez pas parmi eux. La prophétie biblique est une histoire écrite à l'avance. Nous vous exhortons à trouver des livres sur ce sujet ou à trouver des personnes qui peuvent avoir été des experts dans ce domaine mais qui, pour une raison quelconque, n'ont pas reçu Christ avant et ont été laissés. Étudier afin que vous sachiez ce qui arrive et que vous pouvez être préparé.

Peu d’importe ce que vous faites, il ne peut pas être suffisant d'être préparé. S'entraider. Soyez généreux. Il n'y a pas de peur dans l'Amour. Dieu est l’amour. Nous ne prenons jamais des décisions par peur.

Philippiens 4: 4-9 - Il n'y a pas de vie en revivant votre péché ou en se vautrant dans la peur. Il y a la vie en reconnaissant complètement votre dépravation totale avec sa sainteté. Quand vous mettez ces deux vérités complètement opposées ensemble dans une seule pensée, une grande louange, un service et une foi viennent et vous saurez quoi faire.

Dieu veut vous pardonner vos péchés et vous assurer du Ciel. Écoutez Ézéchiel 33:11: «Je n'ai pas de plaisir à la mort du méchant, mais que le méchant se détourne de son chemin et qu'il vive.

2 Pierre 3: 3-9 (LSG)

Avant tout, vous devez comprendre que, dans les derniers jours, des moqueurs viendront, se moqueront et suivront leurs propres désirs maléfiques. Ils diront:« Où est-ce que cela arrive-t-il? »Depuis que nos ancêtres sont morts, tout se passe comme il l'a fait Depuis le commencement de la création ". Mais ils oublient délibérément que, depuis longtemps, par la Parole de Dieu, les cieux sont nés et la terre a été formée de l'eau et par l'eau. Par le même mot les cieux présents et la terre sont réservés pour le feu, étant gardés pour le jour du jugement et la destruction de l'impie.

Beaucoup se sont moqués. Ils ne sont plus railleurs, morts ou se moquent plus que jamais de la rébellion. Tragique.

Beaucoup demanderont comment Dieu peut être bon pour permettre cette horreur.

C'est la mauvaise question. La question est de savoir pourquoi a-t-il supporté notre dépravation complète pendant si longtemps et pourquoi, même aujourd'hui, il continue à faire lentement monter la chaleur et la vitesse de son jugement, désirant que tous se repentent et viennent à la foi? Pourquoi nous a-t-il créés? Pourquoi at-il supporté cela? Pourquoi a-t-il supporté pendant tant de temps notre rébellion, notre haine, notre apathie et notre calomnie? Pourquoi at-il permis la torture et l'assassinat de Son Fils sans péché pour nous sauver? Pourquoi - parce qu'Il veut Se partager. Il est l’Amour. Il s'est partagé lui-même pendant six millénaires bien que l'humanité l'ait largement rejeté.

Écoutez!  La foi reconnaît que le Dieu Unique est le Père-Fils-et-Saint-Esprit en Trois-en-Un et se soumet à Sa Seigneurie, en se fiant à l'expiation de Christ pour vos péchés.

Il vous offre librement le pardon, le pardon et la vie éternelle si vous regardez vers Lui (Jean 3: 14-15). Il y a des choses qu'il commande. Si nous rejetons Ses commandements, nous rejetons Son salut.

Nous ne disons pas du tout que vous devez parfaitement vous conformer ou avoir un coeur parfaitement SAINT. Vous ne pouvez pas. Nous ne sommes pas sauvés par ce que nous faisons, mais par qui Il est. Nous disons que ce n'est pas seulement une déclaration avec votre bouche. La foi sauvé comme écrit dans la Bible n'est pas passif. Elle est active, continue et relationnelle. Elle persévère même lorsque vous faites une erreur. Elle est prêt à endurer jusqu'à la fin, sans nier le salut gratuit trouvé en Jésus-Christ.

Quand vous savez qui vous êtes sans Lui (dépravé, coupable, et obtenant ce que vous méritez) et sachez qu'Il est SAINT, SAINT, SAINT et que vous ne devriez jamais recevoir une audience avec Lui, sauf au jugement à venir en enfer, alors personne sera en mesure de vous retenir d'obéir une fois que vous comprenez la miséricorde et la grâce Il a étendu à vous.

Notre problème est que nous nous élevons et Le dénigrons.

Beaucoup tentent de marginaliser certains de ses commandements. Il a demandé que nous aimions, nous avons confiance, nous nous soumettons au baptême, nous prenons soin des veuves, des orphelins, des personnes en prison et ainsi de suite. Lorsque vous trouvez une zone où vous vous replongez dans la peur ou l'indignation ou essayez de diviser les poils sur un point de la théologie, vous manquez le point.

Si vous acceptez le message de salut de Dieu, son Saint-Esprit viendra en vous et vous fera naître spirituellement. Vous n'avez pas besoin de comprendre tout cela théologiquement. Vous pouvez devenir un enfant de Dieu en priant à Lui et en le recevant maintenant. Reconnaissez et reconnaissez à Dieu et devant les hommes que Jésus est le Fils de Dieu et le seul chemin vers le Ciel. Reconnaissez dans votre cœur que Lui seul est votre provision pour le péché. Et cherchez un autre croyant pour vous baptiser "au Nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit" (Matthieu 28:19, Actes 2:38, Marc 16:16). Si vous le faites et que vous vous tenez à votre espérance, vous serez sauvés, nés de nouveau, et deviens enfant de Dieu. C'est maintenant notre prière que vous soyez fortifiés et guidés par Son Saint-Esprit pendant les événements cataclysmiques qui vont se dérouler à travers le monde. Confiez-vous en Dieu et sachez qu'Il vous guidera dans tout cela et vous donnera la force et tout ce dont vous avez besoin.

Rappelez-vous, c'est la dernière chance de chacun d'échapper à la séparation éternelle de Dieu et de Son amour. Comme vous, d'autres chercheront des réponses à ce qui se passe dans chaque famille, dans chaque ville, dans chaque pays du monde.

Au mieux, nous pouvons comprendre que sans votre salut, vous serez envoyé à l'Hadès, où vous attendrez l'achèvement de ce cauchemar de sept ans, puis à travers une période millénaire de 1000 ans, lorsque le Christ sera revenu sur terre et restaurera l'ordre et La santé de la planète. Une fois que toutes ces choses ont été faites nouvelles, tous ceux qui sont morts ou vivants, mais non sauvés, rencontreront Dieu, dans ce qu'on appelle "le jugement du Grand Trône Blanc".

En ce jour horrible, tout homme qui n'est pas moralement parfait et qui a rejeté le don gratuit du salut en Christ, sera jeté dans l'enfer, qui est le lac de feu.

Nous croyons que le jugement sera juste. Il est douteux que Satan quittera jamais l'enfer, mais le point de jugement est de juger et de fournir des récompenses appropriées bien méritées. Nous ne nous attendons pas à ce que Dieu soit de quelque manière malveillant, mais il exigera juste vengeance. Nous ne serions pas du tout surpris d'apprendre que ceux qui ne Le connaissaient pas se brûleront simplement dans le Lac de Feu et cesseront d'exister (Obadiah 1:16; Malachie 4: 1). Comme ces non-condamnés condamnés terminent leur jugement ils peuvent cesser d'exister.

Jean 10: 9-10 (NASB):

Je suis la porte, si quelqu'un pénètre par moi, il sera sauvé, et entrera et sortira et trouvera du pâturage: le voleur ne vient que pour voler, tuer et détruire, je suis venu pour qu'ils aient la vie et l'aient en abondance.

Jean 3:16 (LSG):

Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en Lui ne périsse pas, mais qu'il ait la vie éternelle.

Mais si vous venez de connaître et de faire confiance à Lui, alors brillez comme une lumière vertueuse devant les hommes! Tenez-vous forts si vous êtes tenus de donner votre vie mortelle pour l'amour du Christ. Rappelez-vous que le moment où vous fermez les yeux sur cette vie, vous les ouvrirez de nouveau en présence de Jésus lui-même. L'éternité avec Lui est une éternité plus que les quelques années courtes qui restent ici. Restez avec joie, partagez toujours votre foi!

Lui et tous vos proches et vos connaissances vous attendent pour vous accueillir et vous accueillir dans le Royaume des Cieux.

Nous ne partageons avec vous aucune de ces choses terribles pour vous effrayer ou pour vous désespérer, mais pour vous éveiller à la réalité que vous affrontez maintenant et pour vous faire arrêter de placer votre espoir et votre confiance dans ce monde et la vie. Laissez aller votre vie et la confiance dans le Seigneur Dieu, afin que vous puissiez être pardonné et sauvé pour toute l'éternité. Le seul bon chemin pour vous qui ne se termine pas par la destruction est de placer votre foi dans le Dieu de la Bible, qui est le Dieu d'Israël. Ne pas avoir honte de Lui et ne pas durcir votre cœur vers Lui. Il t'aime et veut te sauver, mais Il ne tolérera pas le mal et la rébellion.

Que Dieu vous bénisse, vous guide et vous renforce par les épreuves et les jugements qui se répandent sur la terre.

Puisse-t-il faire que sa lumière brille à travers toi dans un monde qu'il désire désespérément se réconcilier avec Lui-même. Puissiez-vous être un grand vainqueur de l'âme en ces derniers jours de sa moisson, et que vous puissiez être rejoint à vos proches dès que Sa volonté le permettra.

Encore une fois, je veux vous rappeler les deux témoins vêtus en toile de sacs à Jérusalem qui apparaîtront bientôt prêcher la vérité de Dieu et proclamer le jugement contre le mal dans le monde et le mal de l'antichrist. Vous devez les écouter et écouter tout ce qu'ils disent. Nous nous sommes efforcés de vous parler de tout ce qui s'est passé ou se passera bientôt selon la Bible, mais comme des gens imparfaits, il est possible que nous ayons compris certains aspects de cela.

Ce que nous pouvons vous assurer et promettre sans aucun doute, c'est que la disparition des gens de la planète qui vient de se produire était l'enlèvement de l'Église. Nous pouvons aussi vous assurer et promettre que seul Jésus-Christ, le Fils de Dieu, peut vous sauver. Vous devez placer votre foi en lui et obéir à ses commandements. Ne prenez pas la marque sur votre front ou votre main droite et ne pas durcir votre cœur vers Dieu. Croyez en Dieu et en Son Fils et faites tout ce que vous pouvez pour aimer et protéger ceux qui croient aussi en Lui, y compris les Juifs qui sont beaucoup aimés par Dieu.

Amen.
Post A Comment
  •  Blogger  Comment using Blogger
  •  Facebook  Comment using Facebook
  •  Disqus  Comment using Disqus
  •  Features  Comment rules/features

No comments :


Recommended

[Top Post][grids]

World News

[Top World News][bleft]

Highlights

[Highlights][twocolumns]

Bible Study

[Bible Study][list]

Astronomy

[Astronomy][bleft]

Politics

[Political][twocolumns]

Wolf Watch

[Wolves][bsummary]

Birth Pangs

[Birth Pangs][bleft]

Archaeology

[Archaeology][twocolumns]

Science

[Top Science][list]

In-Depth Articles

[In-Depth][bleft]